B&B canin

Bol & Banquette

MA PETITE HISTOIRE

Jadis

Déjà toute petite, j’étais toujours avec les chiens.  Mais c’était ceux des autres, car mes parents n’en voulaient pas.

Un lien particulier

Vers l’âge de 13 ans, mon intérêt pour les chiens était toujours aussi présent.  Un jour mon voisin garda un chien.  Cachée dans la haies de cèdres mitoyenne, j’espionnais ce grand chien impressionnant.  Il vint vers moi et je me suis mis à le caresser à travers la clôture du voisin.

Lorsque j’ai raconté l’anecdote à ce dernier, une panique s’installa immédiatement dans ses yeux.  Il me dit que j’aurais pu me faire dévorer et m’interdit de recommencer.

Deux jours plus tard, ce grand Doberman puissant franchit d’un bon la clôture de 5 pieds.  Lorsqu’il décida de rentrer, il n’alla pas à la porte du voisin mais bien à la mienne.  Il me poussait gentiment dans le ventre, à la façon d’un bélier, avec sa grosse tête pour entrer dans la maison.  C’est à ce moment que j’ai sus qu’un lien particulier existait entre moi et les chiens.  

Je ne t’ai jamais oublié Baron !!

Ma carrière de promeneuse de chiens débuta ainsi et ma bibliothèque se remplie de livre et revues spécialisées sur les chiens.s

 

Aujourd'hui

Bien des années plus tard, mon amour pour les chiens n’a pas changé.  Ayant été sans chien depuis un bon moment, j’ai décidé avec grande joie, que mon retour aux sources se ferait par l’entremise de ma nouvelle pension familiale pour chien.

             Bol & Banquette

Un clin d'oeil à Fidji

Inspirée par cette petite Springer Anglais attachante, c’est après avoir gardé Fidji durant un mois, pour aider des amis, que j’ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure.  

Contactez-moi

Diane Grenier

Pour en savoir plus

Une visite vous convaincra. Prenez un rendez-vous, il me fera plaisir de vous accueillir. 

Bol et Banquette

Pension pour chien

Service de promenade